Ah le retour de la jupe culotte, quel bonheur !

Cet hiver, j’ai harcelé mon mari parce que j’avais envie d’acheter une jupe culotte, ma mère m’en avait cousu une durant mes années lycée et je l’avais ADORÉ et 20 ans plus tard cette envie était de retour!

Mais pas moyen d’en trouver une, la jupe culotte était moins hivernale qu’estivale! A mon plus grand bonheur, elle est de retour pour le printemps !

Alors oui,la jupe-culotte c’est la pièce qui ne va à personne et va à tout le monde à la fois.

La jupe culotte peut paraître « ringarde » MAIS la jupe-culotte c’est aussi tellement confortable, pratique tout en restant élégant, ça se porte comme une jupe sans le risque que bébé ne la lève par accident, on peut monter sur un vélo ou dans la voiture sans faire des tonnes de chichis pour préserver notre intimité !

En plus, on peut en trouver dans tous les tissus, que ce soit en denim, en coton ou en tissu fluide alors toutes les femmes peuvent en trouver une à leurs goûts !

Personnellement, j’en suis FAN et j’ai jeté mon dévolu sur celle de kiabi qui n’est qu’à 20€ et qui est fluide et légère!

http://www.kiabi.com/combinaison-jupe-culotte-en-maille-crepee-femme_P497800#C497797

jupe-culotte kiabi bleu marine en crêpe de chine

pour celle-ci en plus pas besoin de réfléchir à quoi porter au-dessus, juste un petit gilet, un perfecto, une veste peuvent faire l’affaire.

Pareil pour les chaussures, là c’est présenté avec des baskets en toile pour un aspect casual ou décontracté mais des ballerines, des escarpins redonneront un look plus classique…

Honnêtement, il y a de grandes chances que cette combinaison jupe-culotte finisse dans mon dressing si elle est aussi jolie en vrai que sur mon écran ! 

Laisser un commentaire