Comment gagner quelques euros avec Foule Factory?

Hello tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article sur un site que j’utilise depuis plusieurs mois pour gagner quelques euros, Foule Factory.

Alors oui lisez bien quelques euros, sur ce site il n’est pas question de se faire un véritable salaire mais si vous disposez de quelques heures et qu’il y a pas mal de tâches, il y a possibilités de se faire un peu d’argent de poche.

N’allez pas penser que ce sera un de ces sites de jeux où l’on vous promet des gains, non non là il n’est pas question de jouer, il s’agit de vraies tâches de travail, un peu comme du traitement de données.

Les tâches sont diverses et variées, ça peut aller du recording ( enregistrement de phrases) à de la transcription de greffes, des mini études venues d’université ou même anonymiser des CV !

Les tâches sont la plupart du temps très rapides à faire !

Honnêtement, même si c’est souvent répétitif j’a plaisir à faire ses tâches et à voir ma cagnotte augmenter tout doucement (y a qu’à voir la photo au-dessus ! 😆 )

En plus, le site dispose d’un forum où les fouleurs peuvent partager leurs expériences, leurs interrogations ou même blaguer, on est aussi informé des futures projets et s’il y a des soucis techniques !

Par contre, la 1ère difficulté sera à l’inscription, Foule Factory fonctionne par vague de recrutements c’est à dire que parfois ils n’ont pas besoin de nouvelles petites mains et dans ce cas vous serez en liste d’attente, moi j’ai commencé par la liste d’attente et 2 mois après ils m’ont recontacté donc vous voyez il ne faut pas désespérer !

La 2éme difficulté sera de passer les certifications, certaines tâches ne sont accessibles que si vous réussissez vos certifications, il y en a plusieurs que je n’ai pas faites comme celles in english, mon niveau étant trop bas !

La 3ème, ne pas rater les tâches, pour cela il faudra actualiser souvent votre page et parfois il y a des tâches tard le soir !

En lisant toutes ces « difficultés », vous allez vous demander pourquoi je vante les mérites de Foule Factory et bien parce qu’une fois qu’on est recruté et qu’on a bien compris comment ça fonctionne et bien ça roule et les euros arrivent ! En plus, le site est sérieux et d’ailleurs il est victime de son succès du coup il n’a pas besoin de système de parrainage !

Vous connaissiez Foule Factory? si vous connaissez d’autres sites « rémunérants », n’hésitez pas à venir m’en parler en commentaire … 

A bientôt !

 

 

 

Laisser un commentaire