Haul Claire’s et Séphora

Au programme du jour, c’était Centre commercial pour acheter le cadeau d’anniversaire de mon petit bonhomme, dans 2 semaines  il a 3 ans ! snif il grandit si vite !

Après un petit tour à Toys’rus, direction Séphora ! Et oui il y a quelques semaines j’avais créé ma carte de fidélité ce qui me donnait le droit à un vernis gratuit dans les 2 mois ! je n’allais tout de même pas renoncé à ce petit cadeau !  :mrgreen:

A la recherche d’un correcteur de teint, je ne savais que choisir, il faut dire que je ne suis pas douée pour déterminer mes carnations!

J’ai jeté mon dévolu sur une petite palette,je pourrai ainsi  tester et voir la teinte qui me correspond le mieux !

002et  le vernis que j’ai choisi pour  cet automne ! la photo ne rend pas super !

Ensuite, à la demande de ma puce direction Claire’s, c’est la caverne d’Ali Baba pour elle, elle a eu de la chance en plus, il y avait des petits vernis à 1 euro je vous montre ses couleurs :

043elle a des envies de violet/mauve, jusque là c’était du rose mais à presque 9 ans c’est fini !

Mes couleurs ( bé oui à 1 euro ça aurait été dommage de les laisser dans leur petit panier!  :lol:)

005  c’est moi qui a craqué sur les roses !

Si vous avez des conseils pour obtenir un teint 0 défaut, je suis plus que preneuse ! Et vous quels sont vos derniers achats?

 

 

 

 

6 Replies to “Haul Claire’s et Séphora”

  1. je vais tester la palette !!on verra !!

  2. moi aussi je vais d’ailleurs regarder ce soir sur le net comment procéder exactement !

  3. Moi aussi j’ai du mal à choisir ma carnation et j’aimerai bien tester la bb crème mais j’y connais que dalle vais peut être faire un tour chez saphir à aussi pour des conseils
    Tes vernis sont très jolis et je vois que Marieme a très bons goûts aussi

    1. j’utilise une BB crème quasi tous les jours mais en-dessous je mets une crème de jour anti-rides, par contre niveau teinte c’est plus léger qu’un fond de teint mais ça diminue un peu les imperfections malgré tout ! je voulais tester un correcteur vert qui camoufle les rougeurs, j’en avais repéré un sur Kiko mais je voulais d’abord tester toutes les couleurs pour être certaine que c’était ce qu’il me fallait ! par contre pour le teint la difficulté du moment c’est que le teint est halé mais pas le cou donc attention aux démarcations ! le teint c’est vraiment compliqué !

  4. Coucou !

    Sympas tes achats ! Ca me donne envie d’aller faire un petit tour chez Claire’s ! 😉

    Bonne soirée !

    1. oui on a eu un coup de bol ! 🙂

Laisser un commentaire