J’organise la rentrée avec Mémoniak ![concours]

Hello, hello !

Je sais ce que vous allez dire en lisant le titre de l’article : « Mais elle est zinzin ! Nous ne sommes qu’en Juillet et elle pense déjà à la rentrée ! » 

(Et si je vous disais que j’ai même déjà bouclé les fournitures scolaires ! ) 

Mais en réalité je pense à un autre aspect de la rentrée, l’organisation ! parce qu’en ayant recommencé à travailler à l’extérieur de la maison je me rends bien compte que j’ai besoin soit d’un agenda soit d’un organisateur familial pour gérer tous les aspects de la vie quotidienne :les rendez-vous médicaux, les activités extra-scolaires, les réunions, les rendez-vous professionnels, les sorties  mais aussi les courses, les menus de la semaine toussa toussa quoi !

Niveau calendriers familiaux on voit que c’est vraiment tendance alors on en trouve partout que ce soit en grandes surfaces ou en librairies, impossible d’échapper au rayon .

Pareil, il en existe différents modèles mais l’idée reste la même, j’ai hésité entre le Frigobloc et le Mémoniak mais j’ai finalement choisi le Mémoniak pour son prix parce que j’ai pu bénéficier d’une petite remise  (8€40 au lieu de 14€90).

D’ailleurs les prix sont sensiblement les mêmes pour toutes les Editions, le seul changement reste le packaging.

Ce qui me plaît avec le Memoniak c’est qu’il est coloré, c’est qu’il y a une recette proposée chaque mois, ses petits stickers, des photos parleront pour moi :

 

Dans la même Edition, on peut trouver des modèles agenda

 

En tout cas j’ai hâte de le mettre sur mon frigo !

Et si je vous permettais de gagner le même calendrier familial ? Regardez, j’ai pensé à vous en en achetant 2!

Pour participer et lire les modalité du concours rien de compliqué,retrouvez-moi sur ma page Facebook   https://www.facebook.com/monblogdOlife/

 

Et vous, comment vous organisez-vous pendant l’année scolaire? Utilisez-vous un agenda, un bullet journal ou un calendrier? Dites le moi en commentaire ! 

 

 

 

Laisser un commentaire