Joyeux anniversaire Marième !

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui est un jour très particulier, non seulement c’est le dernier jour de l’année mais c’est surtout l’anniversaire de Marième ! 

Ma chérie, aujourd’hui tu as 14 ans, le temps a passé tellement vite, hier tu étais encore un tout petit bébé bien trop pressée de nous rencontrer et aujourd’hui te voilà une bien jolie jeune fille ! 

Pour tes 14 ans, j’ai tellement à te souhaiter !

Déjà de te sentir bien dans ta peau, tu as tellement de mal à t’accepter,tu as tellement de mal à accepter que tu es une belle personne capable de bien des choses.

 

Je peux aussi te souhaiter de trouver ta voie, cette année tu vas devoir choisir ton orientation scolaire, et tu as tellement de doutes sur tes aptitudes que tu finis par douter de tes choix !

Dis toi que peu importe l’âge tout est possible tant que tu croiras en toi, qu’avec un peu de travail on peut atteindre ses objectifs alors pourquoi se donner des limites ou pourquoi écouter les autres ?

Ta vie t’appartient et tu es libre de la vivre à ta manière ne l’oublies pas ! 

C’est difficile de traverser l’adolescence, entre des hormones en ébullition, un corps qui se transforme, un esprit qui veut devenir indépendant.

En plus ces dernières années n’ont pas été simple pour toi, tu as été confrontée au harcèlement, ça t’a fait beaucoup de mal, beaucoup trop, ça a découlé sur une vraie douleur morale qui t’a poussé à te faire du mal.

C’est vrai que c’est souvent compliqué entre nous, on ne se comprend pas toujours mais malgré tout, ne doute jamais que derrière la colère se cache souvent une grande inquiétude et beaucoup d’amour.

C’est d’ailleurs toujours avec bienveillance que je te regarde grandir.

Tu as eu l’occasion de vivre plein de nouvelles expériences alors pour cette 14ème année je te souhaite toujours plus de belles choses à vivre, que ce soit en amitié ou même en amour, de nouveaux voyages, mais je te souhaite surtout de t’épanouïr et de réussir dans tout ce que tu vas entreprendre ! 

Belle vie à toi ma chérie ! 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire