Mon test lotion tonique Micellaire

Il y a quelques temps je vous parlais de mon test cire dépilatoire Veet que j’avais eu à prix très mini, j’avais fait l’acquisition le même jour toujours à prix tout petit d’un tonique Micellaire Hypoallergénique DIADERMINE !

DD_content_280x480_08_HT_Tonic

Ce qu’en dit la marque: Haute Tolérance a été développée pour répondre aux besoins des peaux sensibles et réactives. Cette gamme apaise les peaux irritées et soulage les sensations d’inconfort, telles que picotements, tiraillements et rougeurs. Enrichie en eau florale, Haute Tolérance est composée d’ingrédients actifs sélectionnés pour leur respect de la peau et leur fort pouvoir hydratant. Les formules ont été testées dermatologiquement pour apaiser, protéger et hydrater les peaux sensibles et réactives.

Mon avis:

Commençons par les points négatifs:

-le packaging pas pratique, il n’est pas rare que j’en mette à côté donc très difficile à doser

– l’odeur j’oscille entre le j’aime et le j’aime pas

Les points positifs:

– j’avais lu que certaines avaient des tiraillements après l’utilisation moi nickel juste une sensation de fraîcheur au contraire

– pas de paraben, pas de silicone, pas de parfum ( mais d’où vient l’odeur alors?)

– nettoie bien je n’utilisais pas de tonique depuis quelques années et j’avais oublié que même un nettoyage de la peau en bonne et due forme ne suffisait pas à désincruster les pores !

209 on est bien d’accord c’est pas nickel nickel ! pourtant je me lave avec un gel désincrustant celui d’Yves Rocher

celui-là :

34572 bon produit pourtant

 

En résumé, j’ai bien fait d’investir 2 euros 50 dans ce produit qui m’a fait renouer avec les toniques mais j’ai quand même bien envie d’en tester d’autres après avoir fini la bouteille !  😛

 

Et vous pour ou contre? et quel tonique ou lotion micellaire utilisez-vous?

 

One Reply to “Mon test lotion tonique Micellaire”

  1. je vais essayer !!!

Laisser un commentaire