La Rising Star Palette by Nocibé

Hello les girls !

Il y a quelques temps je vous avais parlé de la petite palette de Nocibé que j’avais acheté pour Marième, la Starlet palette, aujourd’hui je vous parle de sa grande soeur la Rising Star Palette que mon petit mari m’a offerte à Noël !

Son gros plus c’est clairement son prix, 24€95, c’est abordable surtout quand on sait tout ce qu’elle comporte .

Mon petit chéri a voulu m’acheter cette grosse palette pour m’aider à me remettre à niveau en make up, parce qu’il faut bien le dire je suis totalement paumée avec les nouvelles techniques comme le contouring and co !

Alors oui bien sûr ça n’est pas comparable avec les palettes Urban Decay mais pour moi c’est largement suffisant vu que je me maquille très peu pour l’instant.

Il y aura sûrement des couleurs que je ne mettrai pas, mais j’ai envie de dire quoique, les saisons passent et les modes avec, souvenez-vous il y a quelques années on disait les mascaras de couleur bleu, vert, violet has been et bien finalement l’été dernier ils étaient plus que tendance.

Pareil on disait pas de bleu pour les yeux bleus mais mélangé à une autre couleur il a son petit effet, alors peut-être que finalement je vais me servir des 40 ombres à paupières et me découvrir une âme de maquilleuse.

Pour les rouges à lèvre, depuis que je suis devenue blonde je découvre des couleurs que je n’osais pas mettre auparavant, alors l’avantage de ce genre de palette où on ne choisit pas les couleurs c’est que ça permet de tester les couleurs !

Ses plus :

  • le choix des couleurs, Nocibé indique sur leur page qu’il est possible de faire 5 makes up différents.
  • son packaging trop mignon et très pratique.
  • son vrai miroir intégré (#Nocibé pour l’année prochaine pensez à rajouter des petites leds! :mrgreen: ).

Ses moins: 

  • la qualité des pinceaux (même si c’est déjà très bien qu’il y en ait).
  • il manque peut-être une poudre libre même s’il y a déjà des poudres bronzantes.
  • la tenue, pour les ombres à paupières il vaut mieux ajouter une base pour une tenue plus longue.
  • le petit mascara est quasiment sec

Vous pouvez acheter la palette ICI

Vous allez finir par penser que j’ai un partenariat avec Nocibé mais pas du tout c’est le magasin parfumerie le plus proche de chez moi, à vrai dire le magasin se trouve dans la galerie marchande du AUCHAN de ma ville alors il est plus facile pour moi de découvrir leurs produits!

Pour celles qui se maquillent régulièrement et sont make up addict cette palette n’est pas pour vous, mais si comme moi vous vous maquillez occasionnellement, elle vous conviendra parfaitement ! 

 

Laisser un commentaire