Si on causait magazine?

Quel magazine aimez-vous lire?

Perso, je préfère lire des magazines féminins mais généraux, qui parle d’un peu tout, mode, beauté, bricolage etc…

Mes lectures mensuelles sont donc plus Prima ou Modes et travaux que Voici ( bien sûr c’est une affaire de goût !)

J’ai déjà feuilleté ceux de Septembre 002

Je vous montre les articles qui m’ont tapé dans l’oeil !

003 j’aime bien les couleurs ! j’ai bien envie de m’en inspirer pour m’en faire un manches longues !

005

 

 

004 j’ai bien envie de le tester ce Bi-Oil !

 

008 sympa non?

Et mon gros coup de coeur !

010 J’ADORE !

 

006Home-made !

 

Déjà plus de 1000 vues ! je mets bientôt en place le concours que j’avais promis sur Over-blog ! regardez je bosse dessus !

DSCF1790

 

 

 

 

 

 

6 Replies to “Si on causait magazine?”

  1. Moi je ne trouve pas LE mag qui me plairait. Ils ont tous trop de pub je trouv

  2. Arf j’ai pas pu finir ma phrase : je disait donc trop de pub dans les mag. Pour la bi-oil je la teste depuis bientôt 2 mois et je trouve que ma peau est moins fatiguée. Par contre pour les vergetures bof..

  3. Sympa ta sélection de magazines ! 🙂

    1. Merci mumu ! 😉
      Anne So, c’est clair qu’on ne peut pas éviter la pub mais bon à 2 euros le magazine faut se faire une raison, je trouve que dans ses 2 magazines ça va elles ne sont pas trop envahissantes !
      Pour la Bi-oil, ce serait plus pour les cicatrices d’acnée, j’ai eu de la chance pas de vergétures durant mes grossesses ! lol
      Sinon ma belle-maman est abonnée à Maxi donc une fois lus elle me les refile gentiment !

  4. J’aime aussi découvrir des petits trucs et astuces dans Modes et travaux, mais je suis bien trop nulle avec mes 2 petites mains pour réussir à les reproduire. LOL. Par contre, je suis fan du magasine Ma Beauté et BioMood 😉

    1. Ah bioMood je ne connais pas, c’est un mensuel? Je vais regarder tiens à mon prochain passage en Magpress’ ! merci pour ton passage sur ma page, je ne connaissais pas ton blog je vais donc de ce pas te rendre une petite visite ! bisous Sam

Laisser un commentaire