La Starlet palette by Nocibé

Hello !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une palette que je trouve très bien pour les jeunes ado qui commencent à se maquiller, je vais vous parler de la « Starlet palette »! de chez Nocibé.

Marième va avoir 13 ans en Décembre et ma petite demoiselle passe son temps à m’emprunter en douce le peu de maquillage que j’ai, alors pour sa Sainte Catherine, j’ai eu envie de lui acheter une palette qui regrouperait des ombres à paupières et des blush et j’ai eu la chance de la trouver chez Nocibé à -50% ( merci le black Friday!).

Pour apprendre à se maquiller, elle est largement suffisante et elle va l’aider à découvrir les teintes qui lui conviendront au teint.

De quoi est composée la Starlet palette?

  • au 1er étage 15 ombres à paupières
  • au 2ème étage 15 rouges à lèvre
  • au 3ème étage 3 blushs et 3 poudres illuminatrices
  • au dernier étage 1 mini mascara, 3 mini pinceaux, 2 correcteurs et enfin 2 fards pour sourcils

pour une petite palette je la trouve assez complète !

En plus, elle a un vrai miroir ce qui est assez rare quand on connaît le prix de la palette!

Quel est son prix?

12€90, elle est donc très abordable mais il ne faut pas à s’attendre à la même qualité qu’une palette Naked d’Urban Decay.

Je vous mets le lien vers la boutique ICI

A qui je la recommanderai?

Aux débutantes ou à celles qui se maquillent rarement .

Je rajoute une mention spéciale à Nocibé pour leur emballage cadeau, il est vraiment très chic, il fait son petit effet !

 

J’avoue ne pas avoir tenu jusqu’au 25 Novembre pour l’offrir et je peux donc déjà vous dire que miss Marième a été ravie de son cadeau, bien sûr hors de question d’abuser sur le maquillage, jusqu’à présent je lui autorisais le mascara et le vernis pour aller en cours,il est hors de question que ça ne change, s’amuser à se maquiller c’est juste pour le week-end ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire