Stocard, une application trop pratique !

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article vie pratique, je viens vous parler de l’application Stocard, l’application qui vous permet d’alléger votre sac à main !

Alors Stocard, je l’ai découvert en regardant des vidéos rangement. Ce mois-ci, je suis obnubilée par le rangement, à en devenir maniaque.

Stocard c’est quoi? 

C’est une application accessible via Androïd ou même Iphone qui vous permet d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité sur votre smartphone et autant vous dire que moi j’en avais pas mal !

Comment ça fonctionne?

Tout simplement en passant vos cartes de fidélité devant un code barre qui s’affiche sur l’écran de votre téléphone qui se met en mode appareil photo, même pas besoin d’appuyer ça détecte le code barre de vos cartes tout seul ! Simplissime, non?

En plus, il y a un mode recherche pour retrouver plus vite les enseignes des cartes que vous avez donc pas la peine de faire défiler toutes les marques et croyez-moi elles sont nombreuses !

Et après?

Toujours aussi simple ! vous laissez vos cartes à la maison et vous faites scanner votre téléphone à la caisse au lieu des cartes !

L’avantage:

Un sac à main moins lourd, plus d’espace dedans, moins de pertes ou d’oublis de cartes, et puis c’est quand même dommage de passer à côté d’avantages fidélité parce qu’on a oublié sa carte dans un autre sac ou dans une poche!

L’inconvénient :

Il ne faut pas oublier son téléphone ou le perdre, donc finalement peu d’inconvénients et au pire les cartes sont gardées dans un tiroir à la maison !  😉

 

Alors convaincu(e)s? Je vous invite à tester l’application qui est totalement gratuite et à venir me donner votre avis!

D’ailleurs, si vous aussi vous avec des applications pratiques venez m’en parler, je suis toujours preneuse de bons plans pour optimiser et l’espace et le temps !

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire