Vloguer or not vloguer?

Bonjour les zamis !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes envies du moment mais à laquelle j’ai besoin de réfléchir sérieusement avant de me lancer : Vloguer or not vloguer?

Déjà pour celles et ceux qui ne connaissent pas le terme, vloguer signifie avoir un blog vidéo, c’est le principe de certaines chaînes sur Youtube.

Alors pourquoi j’ai cette envie et bien déjà parce que Renny (mon mari) retourne au travail et partira tôt le matin pour rentrer tard le soir et ne verra donc quasiment plus les enfants, faire une vidéo de notre journée lui permettrait d’être toujours connecté avec nous .

Ensuite, style de rien parler à une caméra ça m’occuperait un peu surtout qu’en ce moment bébé Thomas est en mode crampon alors mes journées sont loin d’être constructives ou créatives, je suis même au bord de la dépression c’est dire ce que je peux m’ennuyer !

Mais alors pourquoi hésiter me demanderez-vous et bien parce que ça demande des compétences de montage que je n’ai pas, ça demande du matériel que je n’ai pas non plus et surtout ça demande d’être super à l’aise avec son image et super fun et là je pense que c’est le plus gros HIC!

Bon après justement l’avantage de faire un montage c’est qu’on peut choisir les images,et puis ça m’obligerait à prendre soin de moi pour être « belle » devant l’objectif et puis je peux très bien juste vloguer  pour notre famille, faire partager notre quotidien à papa qui sera absent et puis garder des souvenirs pour plus tard!

Et si finalement on se laisse prendre au jeu pourquoi pas partager avec d’autres personnes mais pour ça je devrais être totalement certaine que ça ne soit pas dangereux pour les enfants et que l’on ait un contenu intéressant parce que vloguer juste pour se montrer c’est juste de la télé réalité et ça n’a pas d’intérêt!  🙄

Ce qui est drôle c’est que si j’avais 15 ans de moins je me lancerai les yeux fermés parce qu’il y a 15 ans je n’avais peur de rien et je n’avais pas besoin de réfléchir 107 ans avant de me lancer dans un nouveau projet!

Allez je me laisse quelques jours de réflexion pour me décider soit à me lancer soit à me dégonfler, je glisserai ma réponse dans un article ! 😉 

 

Laisser un commentaire