Vouloir devenir VDI mais ne pas savoir quoi vendre…

Hello les copines !

Un petit article pour vous parler d’une autre partie de mes envies professionnelles, mon envie de devenir VDI  (vendeuse à domicile indépendante).

Ça fait des mois que je tanne Renny en lui disant que je veux devenir ambassadrice d’une marque, j’ai mes samedis disponibles et l’envie de rencontrer de nouvelles personnes alors pourquoi ne pas obtenir un complément de salaire autour d’un moment convivial?

Mais pourquoi je ne me suis pas lancée alors puisque j’en ai tant envie ?

Et bien simplement parce que je ne trouve pas le produit que j’aimerai vendre, pathétique non?

Je pense avoir fait le tour de toutes les sociétés mais qui dit produits vendus en vente à domicile dit produits assez onéreux hors je ne vis pas dans une commune où les gens sont aisés alors je ne me vois pas vendre un soutien-gorge 50€.

En dehors du prix, je veux vendre un produit auquel je crois, avec une composition la plus nickel qui soit mais pareil un magasin bio est ouvert dans ma commune donc la concurrence est là !

Vous allez me dire vends des Tupperwares ! heu bah non plus j’aime bien mais c’est pas ma folie et y a déjà pas mal de monde sur ce marché là !

J’ai pensé aux chaussures aussi mais les sociétés ne révèlent leurs prix qu’aux conseillères !

Les vêtements pareil pourtant j’ai eu un coup de coeur pour la société Elora, ils ont vraiment de jolis vêtements je vous mets le lien ici  mais pareil je n’ai pas accès aux prix !

 

Pfiou ! c’est du boulot de chercher du boulot ! 

 

Alors ça m’enrage de stagner, de ne pas trouver THE PRODUIT innovant qui me plaira et qui plaira à mes futures acheteuses ! tiens d’ailleurs vous qui me lisez venez me dire en commentaires ici ou sur Facebook quels produits vous aimez acheter à domicile et quel budget vous avez pour ce genre de dépenses.

Venez me recommander aussi des marques peut-être que je suis passée à côté de certaines ! 

Laisser un commentaire